Article

nws

La Majorité Présidentielle est “fière” des acquis laissés par son autorité morale Joseph Kabila, (Atundu)

ID: 201902180943

La Majorité Présidentielle de l’ancien régime Kabila se dit “fière” des réalisations accompli par Joseph Kabila durant le dix-huit (18) ans son règne à la tête de la République démocratique du Congo.

Au cours d’une conférence de presse ce samedi 16 février, le porte-parole de la Majorité Présidentielle André Alain Atundu a indiqué que le président de la RDC Félix Tshisekedi a reçu le pouvoir en état parfait de “gouvernabilité”.

A ce propos, Alain Atundu se convaint que “sur le plan moral, le peuple est dans un état de grande cohésion nationale, sur le plan spirituel, le peuple garde intacte sa foi à l’avenir du pays, sur le plan intellectuel, le peuple est décidé à poursuivre sans complexe sa lancée vers l’émergence économique”.

Selon le porte-parole de la MP de l’ancien régime en RDC, en jetant le regard rétrospectif sur les années écoulées du règne de Joseph Kabila, il sied d’admettre que “Majorité Présidentielle est fière des acquis laissés par son autorité morale”.

Rappelons-le, l’ancien président de la République Joseph Kabila l’avait dans son discours de fin mandat, “nous avons beaucoup fait sans avoir impression d’avoir tout fait”.

Land: COD